En continuant à utiliser ce site, vous acceptez nos Conditions Générales et notre utilisation des cookies.

No product at this time

      Céréales Raco 25 150g
      Céréales Raco 25 150g

      Céréales Raco 25 150g

      Avis(0)
      9,50 €
      TTC
      Ce mélange de céréales avoine est le plus appétent pour les rongeurs étant donné qu’il est similaire à leur nourriture habituelle.
       
      Appliqué dans les lieux secs, il ne risque pas de se dégrader avant d’être ingéré par les rongeurs.
       
      Composition : Difenacoum concentration 25 ppm.
       
      Quantité :
      • Paiement sécuriséPaiement sécurisé
      • Expédition rapide de votre colisExpédition rapide de votre colis
      • Droit de rétractation et retourDroit de rétractation et retour
      Mode d'emploi :
       
      Retirer toute nourriture facilement accessible pour les rongeurs (par exemple, des céréales éparpillées ou des déchets alimentaires). Par ailleurs, ne pas nettoyer la zone infestée juste avant le traitement car cela perturbe la population des rongeurs et rend l’acceptation de l’appât plus difficile.
       
      Le produit doit être utilisé dans des postes d’appâtage sécurisés (ne pas ouvrir les sachets contenant l’appât) à placer à proximité immédiate de l’endroit où l’activité de rongeurs a été observée (par exemple, parcours, sites de nidification, parcs d’engraissement, trous, terriers, etc.) et doivent, si possible, être fixés au sol ou à d’autres structures. L’utilisation de ce produit devrait permettre d’éliminer les rongeurs sous 35 jours.
       
      Conserver le produit dans un endroit sec, frais et bien ventilé.
       
      Maintenir le contenant bien fermé et à l’abri de toute exposition directe au soleil.
       
      Dose recommandée :
       
      Contre les souris (Mus musculus), usage intérieur uniquement: 25g d’appât par station d’appât.
      Si plusieurs stations d’appât sont nécessaires, la distance minimale séparant deux stations doit être de 2 à 5 mètres.
       
      Contre les rats bruns (Rattus norvegicus) et les rats noirs (Rattus rattus), usage intérieur et extérieur autour des bâtiments : 100g d’appât par station d’appât.
      Si plusieurs stations d’appât sont nécessaires, la distance minimale séparant deux stations doit être de 5 à 10 mètres.
       
      RD-DIF-69005 ARMOSA

      Références spécifiques

      EAN13
      5425005397873

      Aucun avis client pour le moment.

      Rédigez votre avis
      Céréales Raco 25 150g

      16 autres produits dans la même catégorie :

      Céréales Raco 25 150g

      Céréales Raco 25 150g

      9,50 €
      TTC